Jump to content

Erreur 504 lors de la modification d'un client ou d'une commande


Recommended Posts

Bonsoir,

Notre site Prestashop 1.6.1.13 génère une erreur 504 après avoir "mouliner" lors de la modification d'un compte client (changement de tel, mdp...) ou la modification d'une commande (ajout d'un commentaire par ex). 

Le reste du BO fonctionne correctement.

J'ai testé le mode Debug mais sur la page rien n’apparaît, juste  "504 gateway time out" après qq minutes. 

J'ai essayé de désactiver certains modules mais celà ne change rien...

Merci de votre aide

Cordialement

 

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse.

J'y ai pensé d'autant plus que la BDD est lourde 1Go et j'ai supprimé les stats... Je suis chez OVH en mutualisé.

Mais ce qui m'étonne c'est que les fiches produits sont ok, les modules aussi. 

C'est juste la modif des compte clients ou de commande qui plantent...

Je me dis que si ça venait du serveur, la modif des fiches produits planteraient aussi vu que le formulaire est plus complexe...

Link to comment
Share on other sites

Les appels à la base de données n'ont rien à voir avec le formulaire mais avec le traitement des données.

Sur une fiche client par exemple, Prestashop va chercher tout l'historique de celui-ci (paniers, adresses, commandes, bons de réduction, messages, etc...)

Idem pour les commandes en y rajoutant les transporteurs et éventuellement les modules accrochés à cette page.

Prestashop sur un mutu, c'est bien pour faire un essai ou pour démarrer, mais dès qu'on dépasse 5 commandes par jour ca devient compliqué^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...