Jump to content

Transporteur disparait au delà du poids max


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je tiens à jour le site d'un client et celui ci se retrouve avec une difficulté / bug sur son site prestashop 1.6.1.5

En effet, il a configuré les transporteurs, avec des coûts par tranche de poids. avec un comportement hors tranche 'prendre la tranche la plus grande'. La dernière tranche va de 475 à 500kgs.

Or dès qu'on dépasse les 500kgs dans le panier en jouant sur les quantités du produit, le site ne propose plus de transporteur... et chose encore plus bizarre, si je mets la dernière tranche de 475 à 99999kgs, pareil pas de transporteur au delà de 500kgs...

Comment est ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis habitué aux sites développés de A à Z, même marchands, bcp moins aux sites clés en main sous prestashop, donc cela ne me saute pas aux yeux quand on me dit que la base de donnée est corrompue au niveau des transporteurs...

Link to comment
Share on other sites

Les règles d'or

1/ Toujours faire une sauvegarde de base de données quand on se pose la question de savoir si on ne devrait pas en faire une.

2/ Toujours faire une sauvegarde de base de données quand on pense que l'on en a pas besoin

3/ Si on en fait pas car on en a pas besoin, c'est qu'on y pense, donc appliquer la règle 1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...