Jump to content

Problème d'édition des fabricants


Recommended Posts

Bonjour,

Avant de parler de bug, j'aimerai avoir le retour de mes confrères pour savoir si ce fonctionnement est normal ou anormal.
Pour ma part, j'estime que c'est anormal du fait qu'il génère des erreurs de liaisons de données pour la suite.

Le problème est présent sur toutes les versions que j'ai testé, soit de la 1.2.5 à 1.3.2.3, et même aussi la 1.4.0.2

Voici le constat :
Sur le back-office, dans la gestion des Fabricants, si vous éditez une "Adresse d'un fabricant', le traitement ne va pas éditer l'entrée de l'adresse du fabricant, mais va créer une nouvelle adresse, sous une référence différente. Ce qui duplique donc le contenu de l'adresse précédente dans une nouvelle entrée dans la table, avec les informations modifiées.

Est-ce un bug, ou un traitement normal ?
Quel est l'intérêt de créer une adresse à chaque fois qu'on édite celle d'un fabricant ?

Merci pour vos réactions

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est exactement la même chose que pour les transporteur.

Dans le cas des transporteur cela permet de conserver un historique des modifications sans toucher au ancienne commandes.

Peut être qu'ils ont imaginé la même chose au départ pour les fabricants, mais que cela n'a pas lieu d'être. Perso, je te rejoint sur ce point.

Attendons de voire l'avis d'autres adeptes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...