Jump to content

Faire un code promo pour l'achat de 2 produits minimum ?!


Recommended Posts

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier les bons de réduction pour qu'on puisse faire un Code Promo "-10% pour 2 produits achetés au minimum", et pas en fonction du montant des achats ?
(car j'ai mon produit le moins cher qui est + de 2 fois moins cher que le produit le + cher. Si, si c'est clair ;-) Ca veut dire que si je fixe le montant de mon code promo à "prix du produit le plus cher + 1 €", si quelqu'un achète 2 produits les moins chers ils n'aura pas accès au Code Promo...)
Si quelqu'un a une solution, ou mieux a déjà fait ces modifs, ça serait le bienvenue :)
(Ce serait-ce possible sans changer la base de données ? (je crains que non mais on sait jamais ;-P ))
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé ce post :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/51161/developpement/discount__bon_de_reductions__montant_cible_pour_x_produits_ma_solution
qui correspond "à peu près" à ce que je veux...
Donc j'ai rajouté les champs qu'il me faut dans les tables :
ps_discount_type et ps_discount_type_lang

Par contre, ensuite je vois pas dans quel fichier et comment je peux rajouter une textbox dans la partie "bon de réductions" du BO ?
Et dans quels fichiers dois-je gérer l'ajout/la récupération dans la BDD, et la gestion au niveau de la saisie du Code Promo dans le Front-office ?
Pour résumé, je sais pas grand chose ;-) , donc toute aide ou indication est la bienvenue :)
merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...