Jump to content

Bloc "Nouveaux produits" modifié => invisible et supprime la condition de date


Bart95130

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis permis de reprendre le module blocknewproducts_mp de mudplanet et j'ai ajouté une fonction permettant d'afficher les X derniers produits sans critère de date :
Vous pouvez choisir d'afficher dans le bloc nouveaux produits les X derniers produits entrés (même si cela date d'il y a 3 mois).
Vous pouvez également le rentre invisible (fonctionnalité de mudplanet)


Les remarques constructives positives et négatives sont les bienvenues.


Bart

33680_6KR8AHc5L0ygT8bxO7T8_t

blocknewproducts.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je me suis permis de reprendre le module blocknewproducts_mp de mudplanet et j'ai ajouté une fonction permettant d'afficher les X derniers produits sans critère de date :
Vous pouvez choisir d'afficher dans le bloc nouveaux produits les X derniers produits entrés (même si cela date d'il y a 3 mois).
Vous pouvez également le rentre invisible (fonctionnalité de mudplanet)


Les remarques constructives positives et négatives sont les bienvenues.


Bart


what I see looks good. though my French is not good enough to understand what the features really are. any chance to get this translated and/or posted in the english or third party modules section, retrospectively?

best
phil
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'aimerai mettre a jour ce module en fonction de la date d'update du produit et non pas de la date d'ajout !
A chaque fois qu'un produit est modifié, typiquement prix, description et mis a jour, hop il apparait ds le bloc new product!
Comment faire,
Cdlt,
Nadine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...