Jump to content

Utilisation module sans Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,
Voilà, je dispose déjà d'un site Internet, nous souhaitons y ajouter une fonction, fonction qui existe sous forme de module prestashop. Notre site actuel n'utilise pas prestashop, et je ne souhaite pas le modifier, seulement ajouter ce module.
Il me semble avoir compris que je devais installer tout de même prestashop, donc ok, si il faut, il faut ... mais est-ce que ça aura un impact sur le reste de mon site ? J'ai remarqué que l'on choisi le répertoire d'installation de prestashop, donc j'en conclu que non, mais avant de me lancer, j'aimerais le tester.
Donc au final, est-il possible facilement d'utiliser un module, sans avoir concç le reste du site avec prestashop ?

si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire et me demander des infos.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Quel module en particulier ?

Si vous avez un site qui n'a rien à voir avec Prestashop, alors n'allez surtout pas installer prestashop pour cela, vous ne pourrez de toute façon pas en faire grand chose après.
Le plus simple est très certainement de réécrire le code du module au sein de votre site, ce que vous fera peut-être l'auteur du module moyennant un petit paiement. Enfin petit... tout dépendra du boulot qu'il y a derrière.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...