Jump to content

Problème Photo Produit Prestashop 1.5


Recommended Posts

Bonjour

je suis entrain de reprendre toute les fiches de mes produits, et sur certains produits je change les photos car obsolète, pas commercial, etc..

Quand j'ai changer la ou les photos de mon produits sur le bac office, aucun problème les nouvelles photos sont bien présente sur la fiche produit.

Par contre dans " la liste les clients qui ont acheter ce produit on également acheté" il y à toujours le produit mais plus la photo qui est remplacé par un point d'interrogation voir photo ci dessous, j'ai encadré en rouge le point d'interrogation

image.thumb.jpeg.f603f4350ff1e36e53e9536cf6e35c31.jpeg

Quand on clic sur le point d'interrogation sa renvoie bien sur le produits

Ma question que dois je faire pour que la nouvelle photo soit présente à la place du point d'intérrogation

 

Deuxième problème j'ai réutilisé une page produit qui à été mis en ligne et désactivé, car le produit n'était plus d'actualité pour y mettre un nouveau produit qui n'as rien à voir par rapport au 1 produit

Aucun problème les photos sur la fiche produits que le client voit on bien été changer, par contre quand un client passe une commande de ce produit sur le back office j'ai la photo de l'ancien produit qui du coup ne correspond pas au nouveau produit voir photo ci-dessous

image.thumb.jpeg.1a17fa1d629e21a5c4501be5f3465305.jpeg

image.thumb.jpeg.8f8c8859c7599ac7758e6d482c78c8b2.jpeg

Comment faire pour que les nouvelles photo que je mais soit les mêmes que celle du produit sur le back office

Merci pour votre aides d'avance et bonne Journée

Je suis sur Prestashop 1.5

 

Edited by Voltigeurs26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...