Jump to content

[RESOLU] Transporteur et poids


Recommended Posts

Je souhaite proposer des envois en lettre max pour des petites commandes.
J'ai un produit qui fait 39g et 4€50, je souhaite que soit alors proposer l'envoi en lettre Max 50g , et l'envoi en lettre max 1kg dans le cas où il y a une commande de 2 de ce produits.
Ensuite j'ai un autre produit qui fait 89g et qui coute 5€50, donc l'envoi seulement en lettre max 1kg (pour un seul article).
J'ai indiqué les poids dans les caractéristique des produits.


J'ai donc créer 2 transporteur :
Lettre Max 50 g, avec pour tranche de poids allant de 0 à 0.49kg, sans tranche de prix
Lettre Max 1 kg , avec la tranche de poids 0.49kg à 1kg, avec une tranche de prix de maxi 5.55, afin d'éviter la commande de deux produits.

Le problème est le suivant
- Quand je mets un produit de 39g, les deux transporteur apparaissent (alors que seulement un devrait apparaitre : lettre Max 50g), de meme quand je mets 2 produits de 39g, j'ai deux transporteur (alors que je souhaite que la lettre Max 50g ne soit plus proposer)
- Quand je mets dans le panier un produit de 89g, il est proposer les deux transporteur alors que je souhaite que seulement soit proposer la lettre max 1kg !

D'où viens le soucis ?

Voici mes configuration poids et prix
tranchepoids.jpg

trancheprix.jpg

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai trouvé seule la solution mais je la donne pour aider si besoin :
Aller dans Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs
Éditer chacun des transporteur
A côté de " Comportement des tranches " : choisir "desactiver les tranches".
Ainsi si le produits ne rentre pas dans la tranche de poids d'un transporteur, le transporteur n'apparait pas dans les choix clients ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...