Jump to content

Ajouter image "Paiement CB" en plus de l'image "Paiement Paypal"


Recommended Posts

Bonjour,
J'utilise ps v 1.3.1, et Paypal Integral
Et comme beaucoup, j'aimerais indiquer aux gens qu'ils peuvent payer par CB sans forcément avoir de compte Paypal.
J'ai donc suivi les tutos ou post suivant :
tuto magavenue et forum presta : inciter paiement CB
Mais le problème, c'est que chez moi ça ne passe pas par le fichier paypal.tpl mais par le fichier payment.tpl (qui se trouve dans modules>>paypal>>payment>>payment.tpl )
Et le code de ce fichier est sensiblement différent du code des fichiers paypal.tpl utilisés dans les 2 tutos ci-dessus :
payment.tpl :

p class="payment_module" height="">




       {if $integral}
           {l s='Pay with your account PayPal, credit card (CB, Visa, Mastercard...), or private credit card' mod='paypal'}
       {else}
           {l s='Pay with your account PayPal' mod='paypal'}
       {/if}






Et donc, comme les explications des 2 tutos ne s'appliquent pas à mon cas, j'aurais besoin d'aide :-S
- Tout d'abord, l'url du logo "Paypal" qui s'affiche est contenue dans la variable $logo. Mais dans quel fichier et à quel endroit cette variable est elle remplie ? (j'ai beau chercher, je trouve pas :gulp: )

- Deuxièment, même si je vois à peu près comment modifier le code, est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait déjà fait cette manip' ? ( à savoir ajouter en dessous de l'image Paypal une image "Paiement CB, Visa, etc..." comme dans la copie d'ecran du tuto magavenue)
Merci d'avance ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

http://www.ego-kits.fr/e-cigarette-electronique-ego/wordpress/inciter-les-paiements-carte-bleue-paypal-pour-prestashop-v1-5x-version-api/

 

voici la solution pour le dernier module paypal !

 

@ toute (dsl pour le déterage de topic mais je pense que la solution n'a pas été donné car j'ai du le faire moi même, donc je la propose aujourd'hui gratuitement)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...