Jump to content

quel hebergeur choisir pour prestashop


kiizer

Recommended Posts

Perso je suis depuis 2 ans chez ovh, jamais eu le moindre soucis.

Attention toutefois, depuis quelques jour ils sont devenu pointilleux sur les surcharge de CPU que peut causer ta boutique. Ainsi si tu choisi ovh il y a une petite modification a faire dans le fichier config/smarty.config.inc.php (voir le sujet parlant de cela sur le forum).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tout va dépendre de votre projet de boutique web, de votre besoin au quotidien, de vos objectifs envisagés en terme de nombre de clients.

Plus votre boutique sera conséquente, plus vos besoin seront en proportion.

Quel est votre projet ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis chez Gandi depuis deux ans et j'en suis ravi car l'installation et la gestion chez eux est très simple, mais surtout en cas de pépin ou de demande particulière j'ai toujours eu une réponse et/ou la résolution dans la journée.
De plus chez eux les parts sont modulaires et donc peuvent évoluer en fonction du besoin.
Voilà concernant mon expérience...
Bien sûr ce n'est pas le moins cher, mais avec le moins cher (que tu as cité dans ton message initial) tu te retrouve très vite seul avec ton problème (fais donc une recherche sur le forum et tu verra combien de fois il est cité pour divers problèmes), à moins que tu ne sois informaticien chevronné, bien entendu, ce qui n'est pas mon cas, j'ai donc choisi la tranquillité.

A+ et bienvenue dans la galère... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...