Jump to content

[RESOLU]Animation flash a la place de l'image page d'accueil


azazello

Recommended Posts

Bonjour!
Je sais que cette question a été déjà abordée maintes fois sur ce forum, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution, suivant des différents tutos:

voilà, j'ai réussi a créer mon animation flash (c'est en bas de ma page) , ça fonctionne, mais maintenant j'aimerais la placer a la place de l'image du haut de page (celle qui est mise via l'éditeur de la page d'accueil)...

(lien supprimé pour cause d'indexation par google de la page inexistante, apres la publication du site sur le web.Merci pour votre compréhension!)

dans le firebug tout est simple: je remplace l'image par le code du carusel, mais pas moyen de savoir dans quel fichier tpl je dois le faire dans mon ftp....

Sinon, il est peut-etre possible de le faire via back office, l'editeur de la page d'accueil??
Mais comment?

Je vous prie de m'aider, je m'en sors pas toute seule, merci infiniment!!

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai trouvé la solution ...
au cas où qqn aura le même souci:



j'ai trouvé l'image de la page d'accueil dans le dossier modules/ editorial/editorial.tpl , j'ai mis:
< img: width="0px"; height="0px", pour faire disparaitre l'image,
juste apres ceci j'ai copié le code du module carusel (du: prestashop/modules/jcarusel/jcarusel.tpl) dans le dossier modules/ editorial/editorial.tpl,( apres l'image)

puis, dans modules/jcarusel, ds le fichier jcarusel.tpl, j'ai mis aussi width et heigh a 0 px, pour virer le module d'en bas de la page.

voilààà

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...