Jump to content

MODULE BILLETTERIE


LIMEO

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il été possible avec prestashop d'inclure un système de vente de billet de concert, de cirque enfin tout type de billet.

Les numéros serai crée automatiquement et de façon aléatoire et après la validation de la commande le numéro ainsi que le descriptif du produit serai envoyé par mail.

Je remercie par la même occasion les créateur de prestashop car il n'y a rien de mieux pour le ecommerce et je vous remercie tous par avance de vos réponse.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je propose un module ProductKeys qui permet d'affecter une clef unique par produit vendu.
Ces clefs peuvent être des clefs d'activation de logiciel, des codes d'activation de carte téléphonique et dans votre cas, cela pourrait être un code unique par billet.

En back-office, vous pouvez charger un fichier CSV contenant toute les clefs de vos différents billets ou alors il est possible de les faire générer automatiquement par le module

Il est visible en démo sur
htpp://demo1.oleacorner.com

Contactez moi en PM ou par mail pour plus d'info

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je souhaiterai savoir si il été possible avec prestashop d'inclure un système de vente de billet de concert, de cirque enfin tout type de billet.

 

[Publicité intensive]

 

- Numéros de billet unique

- code barre ean13 sur chaque e-billet

- code barre 2d sur chaque e-billet (contrôlable avec n'importe quel smartphone)

 

Cordialement l'équipe Aduler.com.

Edited by Dev On Web
[Publicité intensive] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...