Jump to content

module reservation


kiizer

Recommended Posts

bonjour j ai télécharger le module réservation je l ai installer mais j ai du mal a comprendre son fonctionnement quelqu'un la déjà utiliser?ou existe t il un tuto dessus je vous remercie d avance pour votre aide j essaye de configurer prestashop pour faire un site de location en ligne et ya du boulot

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Nous avons développé un module de gestion de location avec gestion des stocks et des prix en fonction des périodes.
Il gère en un module, tout ce qu'il y a à modifier dans Prestashop pour gérer un petit hôtel, des chambres d’hôtes ou tout autre location .

Pour plus d'info, je vous propose d'aller sur l'url de ma signature.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

se exactement le genre de module q il me faut j ai fait une demande de prix si il est dans mon budget je pense l acheter mais mon budget est maigrichon on verra bien en tous les cas merci pour cet info et si tu a une idée du prix hésite pas je pense que sa intéressera beaucoup de monde

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hélas pour l instant le prix est trop élever pour ma bourse.donc je vais attendre je me suis tourner vers thellia qui est une solution libre aussi mais un peu plus complexe a gérer son seul point fort par rapport a prestashop se sont les module gratuit beaucoup plus nombreux .je trouve vraiment nuisible pour prestashop le prix de certain module quand tu paye une cinquantaine d euro se raisonnable mais quand un module atteint les 500euro sa commence a devenir cher et la on se dit bin pourquoi pas passer par des logiciel pro ou carrément par une petite entreprise en ligne car si il est vraie que prestashop reste le top pour de la vente simple des que ton busines demande quelque aménagement simple et évident comme le font d autre logiciel la facture peut très vite grimper mais bon se n est que mon point de vue

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...