Alexandre Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 Bonjour, J'ai actuellement le bloc nouveau produit (Nouveau produits sur le site) sur mon site qui est en sliders, j'aimerais que celui ci soit sur deux lignes voir 3 lignes pour afficher plus de produits et ne plus avoir le sliders. www.figurines-goodies.com Est-ce que c'est possible. Si oui quelqu'un aurait le code pour modifier le fichier. Cordialement Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Bonjour, Je suis sur mobile et vous utilisez un thème perso, regarder dans la configuration du thème et dans module, Celui qui correspond à ce bloc,donc nouveaux produits mais pas le natif. Il y a peut-être un réglage pour le passer de slider à normal. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Non on ne peux pas modifier dans le module, ce que j'aimerais idéalement c'est avoir le module sur plusieurs lignes de 4 actuellement pour afficher 12 produits d'un coup sans a avoir a slider. Après je ne sais pas si c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Quel thème utilisez vous ? Est-ce que c'est le module natif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 C'est le module natif qu'ils ont modifié avec du Java dedans, je vous joins le fichier tpl. J'aimerais juste que ça soit sur deux ou lignes au lieu d'une avec un sliders, je pense que ça doit être easy pour un dev Cordialement Alexandre ps_newproducts.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Je vois sur le thème que vous avez acheté, que vous pouvez avoir aussi les blocs normals je ne pense pas qui y est besoin de toucher a ce code qui n'est fait que pour le slide d'ailleurs pas de moyen avec ça de mettre en bloc. Je m'excuse d’insister, mais regarder bien sur la configuration des produits phares ou un module similaire a ce thème pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Que dit la doc de ce thème justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Je vais regarder, mais tous les modules de ce thème ont le sliders... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Je pense qu'il y a moyen vous comprenez comme moi. au pire si vous voulez envoyez moi la doc en mp pour que je yeute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts