Jump to content

ajout d'un coup supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors voilà, je me demandais comment je pouvais ajouter des frais supplémentaires pour une commande si le nombre de produit commandé est inférieure à un certain nombre.

Petit exemple

Quantité Prix par Pièce coût configuration

25 - 50 €3.99 €15
51 - 100 €3.79 Pas de coût de configuration
101 - 250 €3.60 Pas de coût de configuration

Comment ajouter dans ce cas-ci, un coup de configuration?

Merci.

dagda_01

Link to comment
Share on other sites

Merci Olea,

Je ne comprends pas comment cette option peut m'aider à faire ce que je souhaite. En effet, cette option permet de donner une réduction sur le cout / unité alors que moi j'aimerais que le cout de configuration soit annulé si on commande une certaine quantité.

Donc, si le client commande moins de 50 unités, il paie un surcout de 15 euros. Donc le prix n'est pas digressif à l'unité mais bien global en fonction du nombre d'unité.

Avez-vous une autre solution.

Un grand merci.

dagda_01

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ce coût de configuration

De base, je ne vois pas trop de solution.
Peut-être utiliser les déclinaisons, pour fixer des quantités prédéfinies et ainsi inclure le prix de configuration :
- Produit A, par 5, par 10, par 15......
pour chaque quantité, le prix final inclut la prix de la configuration, mais pas génial car le prix unitaire et prix de config par visible

Sinon, je propose un module GiftOnOder qui permet d'ajouter des cadeaux dans le panier des clients suivant différents critères.
Il pourrait être un peu détourné suivant votre besoin, on ajoutant non pas un cadeau au panier, mais un produit (la configuration) avec un prix
=> pour tout quantité de 1 à 50 de produits A, il ajouterait une configuration à 15€, au delà de 50, une configuration à 0€

contactez moi en PM ou mail pour en discuter

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...