Jump to content

Problème template préstashop


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai un Site e-commerce que je gère depuis plus de 6 mois, hier 26.04.2018  j'ai réussi à faire une mauvaise manipulation que je n'ai pas pu régler Seul.

comme étant débutant sur la création de site web  j'ai pu m'acheter mon premier template (Leo Otis) de chez PrestaShop qui me paraissait super, mais en réalité il représentait et représente tjr des beugs (affichage des slidebar desorienté, incompatiblité écran Retina,...) bref jusque l'a ça va, donc hier j'avais essayé d'installer un nouveau thème, une fois activé j'ai su qu'il n'était pas compatible du coup  j'ai réactivé mon thème (Leo Otis) initiale et la j'ai eu l'heureuse surprise qu'il y'avais quelque block manquent telle que Blockuserinfo, la barremenu, ...,  je dirai que le template à perdu tout ces sens. 

Ce que je voudrai faire c'est de réinitialiser mon template sans pour autant supprimer ma base de donnée (clients, produit, commande...) j'ai vraiment besoin de vos lumières.

Ps: je n'ai pas de backup.

Impatient de vous lire merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, nofad said:

Ps: je n'ai pas de backup.

 

C'est comme pour le saut à l'élastique sans l'élastique.

 

Regarde dans la liste des modules désactivés, probablement qu'au switch entre les thèmes certains sont restés "stun", en les réactivant tu as de petites chances de retrouver ton site.

Autre solution, installer un nouveau PS ailleurs, installer le thème, comparer ou exporter les tables *module* et *hook*

 

            M x M'
F = G x ------------  avec M' = 6 x 10²⁴
             d²

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Doekia, 

j'avais déjà vérifié la liste des modules désactivés, aucun d'entre eux ne l'est.

sinon pour la 2eme solution je ne suis pas très sur de pouvoir le faire sans être guidé. Pour le moment je dois minimiser les dégâts.