Jump to content

module top relais problème de compatibilité


Recommended Posts

Bonjour,J'ai acheté le module top relais carrier sur prestasore.
Et une fois installer je découvre qu'il ne fonctionne pas correctement.
Après avoir un peu chercher, il est écrit sur le manuel (que l'on reçoit seulement après téléchargement) qu'il n'est pas compatible avec le thème 1.1 de presta...
Et j'ai perso un thème presta 1.1 modifié que j'ai mis à jour pour prestashop 1.3.2
Je trouve que ce n'est pas très correct de ne pas marquer ce genre d'incompatibilité dans prestastore ...

Est ce que quelqu'un connait un astuce pour que cela fonctionne avec mon thème ?

Le problème est que lorsque l'on passe commande et que l'on sélécetionne point top relais dans les transporteur, les point relais n'apparaisse pas ! (si je met le thème original de la 1.3 ils apparaissent).

J'imagine que la modification ne doit pas être très grosse ...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

sauf erreur de ma part il s'agit d'un problème d'inclusion de la librairie Jquery dans les templates 1.1
Dans ces templates il n'y a pas Jquery alors qu'elle est utilisée dans les templates 1.2 et +

Tenez moi au courant,
Cdt

PS : Pour ce qui est de l'incompatibilité, étant donné que la correction est censé être simple, je trouve dommage que cela devienne un frein à l'utilisation de ce module. Par contre s'il s'avère qu'il y avait d'autres incompatibilité plus impactante, il faudra en effet que le distributeur du module l'indique dans la fiche prestastore, si tant est que ce soit possible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...