Jump to content

So Colissimo et prestashop v 1.1 !


Recommended Posts

Bonjour

Comme moi, je pense que vous êtes assez nombreux à toujours utiliser la version 1.1.0.5 de presta (ou proche) car vous avez apporté de nombreuses modifs et correction pour l'adapter à vos besoins.
N'arrivant pas à obtenir une aide efficace pour solutionner un problème qui nous concerne, je fais ici appelle aux plus doués en matière de Prestashop.

Afin de pouvoir utiliser So Colissimo, il faudrait en adapter une version pour un fonctionnement sur Prestashop 1.1.x.x.
pour cela, je pensais repartir du module existant et identifier tous les points incompatibles (fonctions, hook, variables...) et les modifier pour rendre tout ça compatible et opérationnel. Seulement, avec mes connaissances, j'en suis bien incapable seul ! :)

Donc, j'ai envie de dire... HELP ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour EnveloppeBulle,

J'ai pour le moment suivi les mises à jours de Prestashop, ainsi mes boutiques sont en 1.3 et étant assez débordé et occupé je n'ai pas le luxe de regarder le problème dans l'ensemble et les traiter point par point.

En revanche si tu buche sur quelque chose, que tu as un message d'erreur ou autre que tu n'arrive pas à solutionner, si tu le post ici, ca me fera plaisir de t'aider si j'en suis capable.

Raph

Link to comment
Share on other sites

Merci Raph
En fait, le module ne peut carrément pas s'installer : ça bloque et ça bloque même l'affichage de tous les modules. Je crois que je vais devoir développer "à la main" un truc moi-même.
Pis comme l'entraide n'existe apparemment plus sur le forum, bein si des gens sont inéressés, ils n'aurons qu'à m'envoyer des chèques ! :coolmad:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...