Jump to content

problème d'accès à l'interface d'administration


Recommended Posts

Bonjour,

Je vient tout juste d'installer PrestaShop sans aucuns souci sur un hébergement mutualisé chez OVH.
Lorsque je souhaite me connecté à mon interface d'administration, le message me disant qu'il faut renommer le dossier admin et supprimer le dossier install apparait, je m'exécute et retourne sur la nouvelle adresse, je rentre mon mot de passe et là, je suis diriger vers une URL inexistante.
J'ai renommé mon dossier admin en admin124 et lorsque je rentre correctement mes identifiants, je suis dirigé vers /admin124/124 ce qui envoi bien entendu sur une erreur 404 ...

En fait, lorsque je veux me rendre sur ma page de connexion (quand je me rend dans [...]/admin124/) l'adresse change automatique en [...]/admin124/login.php?redirect=124/ ensuite je rentre mes identifiant, je valide, et je suis donc rediriger vers ce fameux dossier 124 inexistant
donc forcément, ça bug ...

Auriez-vous la solution à mon problème ?

Le site, quand à lui, fonctionne bien : http://airsoft-bourges.fr/Les jardins suspendus/

En espérant avoir été assez clair

Merci d'avance.

Cordialement,
Nicolas C.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? c'est la 7ème réinstallation de PrestaShop que j'effectue et il y'a toujours cette même erreur ...
Je pense que c'est tout simplement le CMS qui n'est pas à la hauteur de mes espérance et doit être pas mal bugué ...
De plus, j'ai choisit un mot de passe pour ma boutique, et on m'envoie par eMail un mot de passe généré aléatoirement qui ne marche absolument pas sur mon administration ( employee does not exist, or bad password ) mais le vrai mot de passe renvoit """""" bien évidement """""" sur admin124/124 !!! C'est vraiment n'importe quoi.
C'est surement le CMS le plus bugué et difficile à installer que je connaisse ( et j'ai installer Wordpress, Joomla, DotClear, Drupal .......... ) sans AUCUNS SOUCI sur mon serveur OVH !

Alors si l'explication est simple, j'aimerais bien la connaitre, parce que là je sèche totalement, cette redirection absolument inutile et exotique me laisse perplexe ...

Le plus triste, c'est que le CMS dans le même style correspondant à mes attentent est Magento, qui est payant, mais qui s'installe PARFAITEMENT BIEN sur le serveur d'un amis ... Seulement je ne souhaite pas payer Magento.

Si quelqu'un connais le même problème que moi, j'aimerais bien quelques retour, de mon côté j'essaie toutes les versions que je peut ...

Cordialement,
Nicolas C.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...