Jump to content

PB Produits phares par groupe de clients


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je vous explique mon pb, j'ai configuré une catégorie de produits réservée par groupe de client afin de proposer des produits specifiques pour les particuliers, pro, revendeur. Ca marche nickel vu que presta 1.3.2 gère les catégories privées par groupe de clients. Par contre qd je veux mettre un de ces produits privées en produits phares il s'affiche dans tous les cas de figures en page d'accueil alors que la catgorie n'est pas forcément accessible vu qu'elle est réservée à un groupe de client.

Est ce qu'il existe un module ou une modification à effectuer pour régler ce bug sur le module home featured v0.9.

En espérant avoir été clair et en vous remerciant par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,
A mon avis, c'est la limite du système de catégorie par groupe de prestashop 1.3.2....
Les catégories sont privée mais les produits n'ont aucunes règles de groupe donc si tu le met dans les produits phares, tu le met sur l'accueil, et il n'est plus dans une catégorie réservé à un groupe donc il devient accessible à tout le monde...
Je cherche moi aussi une solution pour faire ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

petit up du post car j'ai le même problème.
Et si quelqu'un connait un module qui permet de faire la même chose sans forcément passer par le module produits phares...
En fait il faudrait pouvoir choisir des produits a afficher en page d'accueil mais en respectant leur restrictions par groupe à leur emplacement d'origine dans le catalogue.

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...