STEPHANE DUMORTIER Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Bonjour à tous je suis sur la version 1.6.1.18 et depuis la mise à jour mes clients qui demandent la réinitialisation de leur mot de passe ne peuvent pas le recevoir je vois bien la demande dans le back office mais rien n'arrive chez eux. j'ai même testé avec mes deux comptes qui a ce problème ou qui peut m'aider svp ? Mon site est hébergé chez OVH www.idrogen.fr si certains veulent tester la réinitialisation Merci à vous stéphane Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Et les autres mails fonctionnent? Je pencherai plus pour un BAN des mails Tu n'aurait pas une attaque du formulaire de contact (spam du SAV) aussi? Ceci expliquant surement cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHANE DUMORTIER Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 que veux tu dire par les autres mails fonctionnent ? le ban des mails se ferait à quel niveau car la je ne vois pas j'ai changé pour le formulaire de contact google que j'ai fait car j'avais eu des souci avec il fut un temps ou j'avais eu une attaque de la chine est ce que tu pourrais m'aider au cas ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHANE DUMORTIER Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 je vois qu'à ce jour j'avais plus de 5000 email envoyé dans le back office email Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHANE DUMORTIER Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 problème résolu il fallait que je fasse une purge dans ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Il faut surtout que tu protèges ton formulaire de contact https://www.idrogen.fr/nous-contacter Voir http://area51.enter-solutions.com/snippets/74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts