Jump to content

Pas de detail du produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je débute avec prestashop. Je comprends pas pourquoi lorsque l'on clique sur un produit on arrive sur une page vide (enfin la colonne du milieu). Même dans la version avec les Ipode par défaut ça fait cela. Je m'attendais à voir le produit avec sa description et un photo ou au moins le fond blanc de mes pages.
C'est la page "product.php" du thème d'origine.
Est ce qu'il faut activer quelque chose?
J'ai essayé de vous montrer cela avec des imprimes écran.

Merci
David

32899_QMkXWXri9PgpNP3YrDCJ_t

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi vos conseils. Je vois donc les erreurs.

Dans ma page du front office:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1572864 bytes) in C:\wamp\www\prestashop\tools\smarty\compile\%�^EDD^EDD2765A%%product.tpl.php on line 659

Ce qui en code est:
<?php $this->assign('key', ((is_array($_tmp=((is_array($_tmp=((is_array($_tmp='pictures_')) ? $this->_run_mod_handler('cat', true, $_tmp, $this->_tpl_vars['product']->id) : smarty_modifier_cat($_tmp, $this->_tpl_vars['product']->id)))) ? $this->_run_mod_handler('cat', true, $_tmp, '_') : smarty_modifier_cat($_tmp, '_')))) ? $this->_run_mod_handler('cat', true, $_tmp, $this->_tpl_vars['field']['id_customization_field']) : smarty_modifier_cat($_tmp, $this->_tpl_vars['field']['id_customization_field']))); ?>



Dans les modules du back office:
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 106 bytes) in C:\wamp\www\prestashop\classes\Module.php on line 467

Ce qui en code est:
$_MODULES = !empty($_MODULES) ? array_merge($_MODULES, $_MODULE) : $_MODULE;

Je suis allé voir dans le code mais je ne comprends pas ce qui est mauvais. Vu que ça parle de taille je me demande si c'est pas ma bdd qui est trop petite ou mon contenu trop grand. Je pense plutôt à un pb de bdd car même avec la version de "test Ipode" ça ne fonctionne pas. Est ce que ça peut être ça?

Merci de m'aider

David

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...