Jump to content

RESOLU! Enlever des liens sur page details d'un produit


Recommended Posts

Bonjour,

Le lien "en savoir plus" situé dans l'encart en haut de la page décrivant un produit, ne fonctionnant pas (je pense qu'il devrait y avoir une ancre pour descendre au descriptif plus complet en bas de page) je souhaiterais l'enlever mais impossible de trouver le bon fichier où faire cette manip ou alors voir si je peux mettre le javascript manquant car on dirait qu'il manque le lien, voici le code que j'ai trouvé à cet endroit : a class="button" href="{}">Détails
Auriez-vous une idée? j'arrête pas d'ouvrir les fichiers product.tpl et autres mais ne trouve pas le bon fichier.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Quelle version de PS avez-vous?
Le code se trouve, dans le thème par défaut, bien dans le product.tpl.

Voici le code initial correspondant au bouton renvoyant vers le block en bas de fiche produit

{if $product->description}

{l s='More details'}
{/if}



Ce code est extrait du fichier product.tpl (l. 146) du thème par défaut de la version 1.3.1 de PrestaShop.
Je précise bien que cela correspond au thème par défaut, par conséquent le thème que vous utilisez doit comporter un léger bug.

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement,

Franck_R

Link to comment
Share on other sites

Merci! j'ai ce code à la ligne 147 que vous m'avez signalé, le même que le vôtre apparemment.
je crois que je vais mettre le fichier product.tpl de la version standard de la dernière version comme ça celà fonctionnera.
ok trouvé, il manquait le dossier js à la racine du thème, j'ai honte!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...