Jump to content

Import / export des produits par la bdd


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous poste ici ma solution ( qui me parait la plus fiable ) pour l'import et l'export des produits et de toutes leurs caractéristiques .

Bien sur beaucoup de gens me diront que plein de module existent, mais tous mon posé probleme .

Alors voilà, après moulte recherche, j'en suis venu a comparer toutes les tables et voici celle a exporter pour les produits :

ps_accessory
ps_alias
toutes les ps_attribute (5)
toutes les ps_category (4)
toutes les ps_customization (3)
ps_customized_data
toutes le ps_feature (5)
toutes les ps_image (3)
ps_lang
les 2 ps_manufacturer
toutes les ps_product (9)
toutes les ps_scene (4)
les 2 ps_supplier
ps_tag

Donc vous selectionné ces tables, vous les exporté depuis votre base de donné dans phpmyadmin, et vous réimporté dans la nouvelle .

Voilà, les informaticiens me reprendront si il y a des erreurs .
En espérant en avoir aidé certain .

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais. Parcontre il y a quelque chose que je comprend pas vraiment. Il faut exporter tab par tab? ou alors juste en selectionnant les tab et en faisant exporter ça suffit?

Car je viens de faire quelques test, et en fait lorsque je selectionne que les tabs voulues (voir image) , et que je fait exporter, il me remet toutes les tab dans le fichier sql.

bizarre...

Faut dire que j'ai un peu de mal a appréhender tout ce qui touche au mysql

33074_Hyb2pc6OOpgoUONmF3Jz_t

Link to comment
Share on other sites

C'est également en fouillant un peu partout que j'ai trouvé cette solution ...

Alors, tu selectionne toutes les tables ( comme sur l'image jointes ) et tu fait exporter. Tu obtient un fichier .sql, mais les tables que tu as exporter ne s'éfface pas .
le .sql que tu as obtenue, tu l'importe dans la nouvelle bdd en ayant pris soin d'éffacé les tables correspondante sur celle-ci .

Voilà ma solution .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...