Jump to content

FIREBUG ??? comment faire pour enregistrer les modification faites !!!


Recommended Posts

Bonjour,

Vous faites les modifications avec firebugs ?

Ce logiciel permet uniquement de repérer les class ect ... et non les modifier.

Vous devez modifier le fichier repérer ensuite avec un logiciel (blocnotes par exemple) et l'uploader via un logiciel FTP.


Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Ah oki ... comment faire pour trouver le fichier ??? je vois des info via Firebug qui me dirige ver my-account.php et quand je l'ouvre ... je ne vois pas la même chose que dans Firebug ... donc je suppose que je ne suis pas sur le bon fichier ...

En faite je dois modifier les champs sur la page d'enregistrement ...

@+

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Essayer plutot de regarder sur le fichier my-account.tpl, présent dans le dossier du thème de votre boutique.

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, effectivement on ne peut pas enregistrer directement les modifications effectuées avec Firebug, pour ceci vous devez regarder dans la fenêtre de droite de firebug (Style) où figure le nom du fichier ou le code css est enregistré, si "element.style" apparait c'est que le code css n'est pas dans un fichier mais directement dans l'élément (ex: < a href=".." style="color:red;">...)

Si vous souhaitez modifier un champ alors vous ne trouverez certainement pas ce que vous cherchez dans un fichier tpl, c'est plutôt une traduction => back office > outils > traductions > Modifier les traductions > Traductions front office.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...