Jump to content

[Résolu]Référencement page nouveaux produits à la place de page d'index


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tourne vers le forum car je rencontre un problème de référencement...
Lorsque je tape les mots clés de mon url, mon site apparait dans google à la page des nouveaux produits.
Avez-vous une solution pour que ce soit la page d'index qui apparaisse?

Merci à vous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Sujet traité des centaines de fois sur le forum, mais pour vous éviter de chercher, vous pouvez vous rendre dans

Panneau d'administration >> Préférences >> Méta-Tags

et vous pourrez définir les meta données des pages fixes de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Renseigne ton URL sur prestahop dans le forum, on ne sait pas de quel site tu parle et on ne peut pas t'aider.

En tous cas, tu as de la chance, tu as les 2 pros de Pretsahop et du référencement qui t'ont répondu mais sans ton adresse ils ne pourront pas te dire ce qui va et ce qui peut être améliorer....

Regarde mon site, ce nest pas forcément un exemple mais en 3 mois qu'il existe c'est en grande partie grâce a eux. Labelandco et Jeckyl

Pour ma part je pense que Jeckyl a raison, tu as mieux référencer tes fiches produits que ta page d'index et tu dois faire simplement la même chose sur ta page d'index de manière plus général. Mais tes pages produits sont aussi très importantes, c'est sur celle-ci que les gens qui recherche un article en particulier vont tomber plutôt que d'arriver sur ta page d'accueil et de les chercher.

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...