Jump to content

comment rentrer une balise meta ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !!!
Alors moi évidemment débutante, je n'arrive pas à valider mon site sur google on me demande d'insérer une méta balise et je n'y connais pas grand chose, comment ouvrir la page htlm, comment mettre ce code, je sais ou, entre head et head, mais comment on sauvegarde, bref suis nulle et seule car le prestataire je ne l'ai plus ;(
Une âme sensible peut m'aider ??? ;))
Merci.
http:www.tendancesetfun.com

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci mais il ne s'agit pas de ce problème là , le référencement, les balises je sa&is;faire, moi c la validation de mon site j'ai tout essayé,rien ne marche, sinon le module facebook on me la installé.
Merci qd meme.
Une réponse à mon problème merci !!!!

Link to comment
Share on other sites

Saurais-tu accéder via FTP aux fichiers de ta boutique ?
Si c'est le cas, rends-toi sur ton serveur, dans le dossier /themes puis dans le dossier de ton thème.

Ouvre le fichier : header.tpl avec un éditeur de text (Notepadd ++ par exemple, ou Notepad même).
Et la, tu vas voir du code ... A priori tu ne devrais pas pouvoir rater les meta ! Il y en a déjà.
Il faut les mettre en les balises <head> absolument.

Copie / colle la méta qu'il te faut, et ré-envoie ton fichier sur ton serveur pour mettre à jour.

Link to comment
Share on other sites

Alors Monsieur Vincent Decaux je vous remercie mais vraiment beaucoup, c'est sur suis débutante mais j'en ai vu des explications, des façons de faire et c'est la votre que j'ai le plus comprise non pas que les autres ne font pas au mieux mais selon chacun, on comprend mieux ou pas, et là du premier coup après tous ces essais ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous adoreeeeee !!! ;)))))
Super ce forum et la rapidité des réponses, encore merci et bravo !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...