Jump to content

Pb pour déplacer le Bloc informations clients v0.1


Recommended Posts

Bonjour,

Par défaut, sur la dernière version de PS 1.3.2.3
le bloc informations client est attaché à Top of pages

Je souhaite le placer dans la colonne de droite.
Je le rajoute donc dans Right column blocks

Mais il ne s'affiche pas.
Est-ce un pb de largeur ?
Ou de paramétrage ?

Merci de l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il me semble que ce module n'est pas fait pour être placé dans la colonne de droite ou celle de gauche.
Par contre si tu le souhaites, il existe des modules de connexion au compte client qui peuvent se placer dans les colonnes.
Fais une recherche sur Prestatools tu trouvera certainement ton bonheur ;)

Link to comment
Share on other sites

Le plus simple pour un débutant reste quand même de se servir d'un module existant plutôt que de modifier des fichiers php...
Si beausej ne trouve pas ce qu'il cherche sur Prestatools, il sera toujours temps de lui expliquer comment faire pour ajouter le hookleftcolumn ou le hookrightcolumn à son fichier php :)

Link to comment
Share on other sites

je suis content qu'un mec comme toi (j'adore tes interventions) aille dans mon sens

pourrais tu me dire comment inserer une anim flash sur un header avec une version à 10.1.X?
je rame


Pour ton information, je ne suis pas un mec :P

Sinon pour ton problème d'anim flash, merci de poster un nouveau sujet conformément aux règles du forum (1 topic = 1 question) surtout que cela n'a rien à voir avec le problème traité dans ce post.
Link to comment
Share on other sites

J'imagine que tu veux dire que tu greffes le bloc à droite, parce qu'il n'est pas nécessaire de le dupliquer pour cela.
Sauf qu'ici il est question de bloc n'étant prévu pour se placer ni à droite ni à gauche, mais dans le top.
Les deux seules solutions sont alors soit de modifier le fichier php du module pour qu'il puisse se placer dans les colonnes, soit d'utiliser un autre module déjà conçu pour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...