Jump to content

[résolu]ajouter un Target=_blank" dans short description


Recommended Posts

bonjour.

J'aimerai savoir s'il serait possible d'ajouter quelque part dans les short description ( via product.tpl ???)
un bout de code qui me permette d'ouvrir les liens internet présent dans mes shorts description dans une autre page.

je sais qu'il y à l'option de rajouter le target="_blank" à chaque liens un par un mais j'en ai un paquet, donc si je peux trouver une solution plus rapide c'est mieux!
merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse.

J'ai essayé ta manip Vincent mais ça ne marche pas ( et me décale mon panier sous le produit :/)

Ca vient peut être du fait que j'ai fait une modif pour que les texte dans le bloc short description soit celui du block description ( et le bloc description ne soit pas affiché).
C'est un peu farfelu je sais mais ça me fait gagner du temps.

Ceci dit j'ai tenter d'appliquer la modif sur le product.tpl d'origine et rien n'y fait, même erreur de panier déplacé et le lien s'ouvre dans la même page

Link to comment
Share on other sites

Hmm étrange, tu aurais une adresse de site où voir le résultat ? (MP la si tu préfères ne pas la mettre ici)

Je vais tester sur une de mes boutiques aussi, mais logiquement ça ne devrait rien décaler. Etrange !

EDIT : alors déjà, dans le code que j'ai mis, il faut bien fermé à la fin le

< /script>
, il y avait un espace la ! ce qui fermait pas la balise script. (je ne peux pas le mettre sans espace, il est enlevé par le forum, car analysé comme du HTML).
Ensuite, il faut bien avoir l'endroit où se trouve la short description, j'ai remplacé le sélecteur (en rajoutant p) par :

jQuery('#short_description_content p a').attr('target', 'testtest');

Et j'ai bien mes liens qui sont touchés, sans bug.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...