Jump to content

Frais de port par produit, retrait en magasin et paiement 3 fois par cheque ? Modules necessaires ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

1/ J'ai absolument besoins de pouvoir spécifier les frais de port de façon individuelle pour chaque produit. Existe t'il un module pour ce faire ?

2/ Aussi, je souhaiterais proposer une option retrait des colis, ce qui annule les frais de livraison, y a t'il un module pour ceci ?

3/ Je souhaiterais proposer l'option paiement en 3 chèques, est t'il possible de trouver un module pour ceci ?

Merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Slt il faudrait que tu precise ce que tu veux faire avec tes frais de port en specifiant un poids pour chaque article il est tout a fait possible de faire un cout de transport pour chaque article

Pour ton transport gratuit rien de plus simple il faut creer un transporteur que tu nome enlévement en boutique ensuite tu crais une tranche soit de poids ou autre est comme tarif tu met zero
Tu a un module a cette adresse restriction des moyens de paiement par transporteur qui te permet de restraindre le choix de paiement meme si tu le veux tu regardera interessant si tu veux obliger par exemple a payer en boutique ce qui vienne eux meme chercher leur colis.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonsoir a tous,

 

j'ai installé le module cheque 3X, install ok, mais par contre impossible de selectionner le module dans l'onglet paiement dans BO. ce qui rend le module inactif aprés l'avoir sellectionné comme mode de reglement dans le FO. comment faire pour le selectionner dans l'onglet paiement dans BO, car Page blanche à la 4éme étape de la commande dans FO.

Merci d'avance

anthony

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...