Jump to content

Où trouver le dossier contenant "votreboutique/themes" ?


Recommended Posts

Bonsoir,
Je ne sais pas où se trouve le dossier contenant le fichier "votreboutique/themes", afin d'installer un template gratuit que j'ai téléchargé en zip. Je ne sais donc pas où décompresser les fichiers "themes/element"...
Si quelqu'un peut m'aider, je suis novice dans ce domaine

Link to comment
Share on other sites

... bon, à force de chercher, j'ai trouvé je pense où je peux insérer mon nouveau fichier "theme" et "element" : dans la base ftp client, il y a apparemment tous les fichiers de mon site. Mais comment coller et où les nouveaux fichiers pour mon nouveau thème ????
Merci d'avance pour votre réponse :o)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 1000creations

1/ Merci d'éditer vos topic dans la partie intégration
-Car vous n'est pas dans la partie concerné

2/ Renseigner vous sur la façon de comment utiliser votre logiciel FTP
vous avez internet donc tout est possible (et c'est pourtant simple )

3/Vous désirez une réponse rapide, il serait plus judicieux de nous donnez plus de détails concernant votre template Free( son nom, le lien ou vous l'avez téléchargé, également voir avec l'auteur du thème en lui envoyant un Email)

C'est comme de dire à un docteur au téléphone que vous êtes malade .
Qu'il vous demande ce que vous avez.
Donc vous lui dite que vous toussez et que vous aimeriez savoir de quelle maladie il s'agit

Sans consultation approfondie le Docteur ne pourras pas vous donnez un diagnostique exact

Là c'est pareil .

Si un admin ou un modo peut il déplacer ce thread qui n'a pas sa place dans la partie intégration
Cordialement,
;)

Link to comment
Share on other sites

Euh le dossier 'themes' est contenu à la racine du serveur. Enfin tu ne peux pas le rater.

Il faut mettre le dossier 'element' dans ce dossier déjà existant.
Pour le mettre ... Cela reste du Windows classique. Il suffit de glisser / déposer le dossier grâce à un logiciel FTP (Filezilla est la référence).
Mais il serait judicieux et nous éviterait de perdre du temps à tous de chercher sur Google en tapant 'installation thème prestashop'.
La 1ère réponse répond à la question.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...