Jump to content

Problème d'affichage sous Firefox 3.6.12


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la version 3.6.12 de Firefox et chez moi mon site s'affiche correctement. Par contre pour certaines personnes qui ont la même version de Firefox le site ne s'affiche pas normalement.

Quelqu'un aurait-il une petite idée du problème ?

Merci par avance.

Adresse du site : www.grispastel.fr

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le compliment et félicitations également pour ton site !

Je n'ai pas plus de détails à part que la personne en question utilise Windows XP pro. J'avais déjà eu un problème de ce genre que je croyais résolu : après le passage de la version 1.2.5 en version 1.3.1 quelques personnes m'avaient signalé que le site ne s'affichait plus correctement depuis la mise à jour (il s'affichait une page avec seulement des liens et pas d'images). On avait alors modifié le nouveau .htaccess (généré dans le back office de Prestashop une fois le site passé en ligne)) car par rapport à l'ancien il manquait des lignes. Et depuis cela refonctionnait normalement. Mais finalement ce n'est pas bon pour tout le monde.

Je ne sais pas si cela a un rapport avec le .htaccess, ou avec ses permissions (il a un chmod 644), je n'y connais pas grand-chose alors j'essaie de trouver de l'aide sur ce forum.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...