Jump to content

PB règle de prix catalogue appliqué au même produit


Recommended Posts

Bonjour

Je vends des tablettes de chocolats et je veux faire une offre de 1€ pour 6 tablettes achetées.

Bien sûr dans ma catégorie

1/ -Chocolat(1er niveau), j'ai des :

2/- sous catégories (2em niveau) = tablettes de chocolat au lait, chocolat noir...etc

3/ et puis ensuite sous-sous catégories (3em niveau) = des tablettes chocolat lait framboise, noir cassis...etc

 

J'ai crée une règle de prix catalogue et j ai ajouté la condition : catégorie chocolat => mais la remise ne se fait que sur la même tablette. Donc pour 6 tablettes identiques

J'ai essayé d'ajouter [OU] les conditions Chocolat au lait [OU] chocolat noir=> mais là encore la remise ne se fait que sur la même tablette. Donc pour 6 tablettes identiques

Je ne sais plus quoi faire ???

 

Impossible d'appliquer une remise sur différentes tablettes de la catégorie chocolat en générale

La remise se fait toujours sur la même tablette. (Donc pour 6 tablettes identiques)

Alors que le but est de faire gouter et acheter différentes tablettes justement !!

 

C'est fou que le sujet ne sois pas résolu? Ca semble tellement commun comme problème !

 

Quelqu'un aurait une solution SVP ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous que :

https://addons.prestashop.com/fr/promotions-cadeaux/3462-maxi-promos-promotions-et-reductions-commerciales.html

pourrait marcher ??? car vous avez l'air de connaitre le sujet.

Les règles de ce module vous semblent-elles pouvoir agir sur une catégorie car j'ai envoyé un message au développeur qui tarde à répondre ?

 

Link to comment
Share on other sites

Oui ce que vous voulez faire c'est un "panachage".

J'ai mis ça en place il y a longtemps pour un client, qui a un système de remise "collection".

J'étais passé par un module assez "bricolage" (modèle surchargé à uploader manuellement, interface de configuration assez rudimentaire) mais qui faisait le boulot une fois pris en main.

J'ai fait quelques recherches et je pense l'avoir retrouvé. Jetez un oeil à cette page.

Par contre il n'est probablement pas compatible avec PS 1.7.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...