Jump to content

Attribuer une image à une sous catégorie, différente de sa catégorie mère.


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

Voilà j'ai un petit soucis avec mon thème (modifier à partir du thème de base PS). Je n'arrive pas à gérer l'attribution des images aux catégories. Je m'explique.

Quand j'ajoute une image à la catégorie Streetwear par exemple, elle apparait sur la page Streetwear. Quand je mets une image à la sous catégorie Homme, ou Femme, une miniature apparait donc comme prévu pour ces deux sous catégories, quand je suis sur la page Streetwear. Le problème c'est que PS utilise la même image pour la miniature que pour sa page dédiée. Ce qui a pour conséquence d'avoir une image de 80*80 comblée avec du blanc apparaissant comme image principale sur la sous catégorie.

Donc soit j'ai un problème de redimensionnement automatique de mes images. Et dans ce cas là je ne sais pas comment y remédier (je suis sur OVH).
Soit j'aimerai pouvoir attribuer une image A, apparaissant au format miniature quand je suis sur la page mère, et une image B (de 500 par 250 environ) quand je suis sur la page de la catégorie.

J'espères que mon explication tient la route. En attendant vos conseils :)

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MrMerry
Auriez vous le lien de votre site que nous puissions voir ce que vous avez
afin de répondre à votre demande
Par contre cette question doit être posté dans la partie
Intégration


Actuellement votre thread est dans la partie

Thèmes
Contributions : proposition de *thèmes gratuits* et questions les concernant.

Donc pas à sa place.

Si un admin ou modo peu déplacer ce thread qui n'a pas sa place
Pour que l'on puisse répondre dans la section adéquate
et que ce puisse rester homogène

Cordialement, ;)

Link to comment
Share on other sites

Direction encore une fois les méandres du serveur, dans le dossier /themes puis ton dossier du thème en cours.
Ouvre le fichier category.tpl.

Ligne 16, remplacer par :
getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, '{if isset($subcategories)}category{else}medium{/if}')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />

Puis ligne 32 :
getCatImageLink($subcategory.link_rewrite, $subcategory.id_image, 'category')}" alt="" />

Cela devrait être bon !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...