Jump to content

j'ai commande un theme mais je ne l'ai pas recu????


Recommended Posts

bonsoir a tous,


j'ai commande un nouveau theme pour installer sur mon front office, j'ai fais l'achat il y a 4 heures mais je n'ai rien recu???

j'ai recu plusieurs mails disant que la commande est passee, que le paiement a etait accepte....ensuite on me demande d'envoyer ma carte d'identite scanee pour confirmer que c'est bien moi l'acheteur.....maintenant j'attend toujours mon nouveau theme?????

que ce passe t-il???


quelqu'un peu m'aider??

mrci

Link to comment
Share on other sites

Modafemina
Je vous informe que vous n'êtes pas dans la bonne section du forum ,si vous désirez parler de cela
Une charte (des régles) existe sur ce forum , je vous invites à prendre connaissance de cela et pas poster à l'arrache

Si un modo ou admin passe dans la coin merci de supprimer ce thread qui ne pas sa place ici
cordialement

Link to comment
Share on other sites

Voici le theme que j'ai achete http://media.prestastore.com/1468-10210-pbig/lingerie-pink-store.jpg

il n'est pas trop cher et en plus beaucoup plus esthetique que ma boutique actuelle!

le souci c'est que je ne l'ai pas encore recu alors qu'il est paye mais bon comme apparemment il faut du temps puis ce qu'on m'a demande le scaner de ma carte d'identite pour confirmer que c'est bien moi le proprietaire de ma carte bancaire apres virement.

que pensez - vous de ce theme???

merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...