Jump to content

Je souhaite acheter un nouveau module theme...plusieurs choses me perturbes!!


LINGEAVENUE

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai decide d'acheter un nouveau module theme pour relouquer ma boutique car je pense que se sera le plus sage...je veux acheter un module ou un theme a petit prix en relation avec la vente de lingerie feminine mais plusieurs choses me perturbes:


J'ai des centaines de produits mis en ligne depuis des mois en des centaines d'heures de boulot pour les mettres sur mon actuelle boutique ainsi que tout le travail des textes, des mots cles, meta tag, du referencement...enfin tout mon back office et j'ai peur qu'au moment d'acheter mon nouveau pack avec nouveau look alors tout ce qui est actuellement en ligne revienne a zero??? ce serait catastrophique de devoir tout refaire!!

Que ce passe-til alors quand j'achete une boutique sur prestashop avec tout mes produits deja installes et avec mon back office.....est-ce que tout disparait et alors il faut tout refaire a zero ou bien alors ce nouveau pack reprend automatiquement tout ce qui existe deja et il le remait en place tout seul?????


Aussi je ne sais pas comment mettre en place ou installer ce nouveaux pack sur ma boutique et que tout soit repris autaumatiquement et que tout fonctionne???



Comment sa se passe alors quand on achete un nouveau theme pour relouquer sa boutique???



merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


Lorsque tu change de thème, tu ne perds absolument rien de ce que tu avais fait avant, et heureusement !

Mais au vu de tes questions, je pense que tu devrais y réfléchir à deux fois avant d'acheter un thème personnalisé qu'il faudra que tu adaptes / améliore toi même. Tu devrais peut être acheter un thème unique, ce qui n'est pas forcément très cher.


Florent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...