Jump to content

Pb affichage image


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite ajouter un nouveau produit dans une catégorie, l'upload se fait correctement; l'image est visible dans le BO et en ligne je ne la vois plus (elle est remplacée par son nom) dans la catégorie et dans les produits phares. Par contre elle est correctement affichée pour les autres présentations (thickbox...). Ce pb est nouveau depuis ce matin et je ne vois pas ce que j'ai pu changer...

Si je ne me trompe pas il me semble que cela correspond à l'image "home" que je n'ai pas redimensionnée dans le BO (300px/300px).

Merci pour l'aide éventuelle...

http://catchou.fr/prestashop/

Catchou

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Catchou,

Regarde dans l'administration Préférences>Images
Pour les images de la fiche produit c'est "large" et les dimensions doivent être de 300x300px.
Pour la liste des produits d'une catégorie et pour les produits phares (page d'accueil) c'est "home" 129x129px.
Chez moi on voit tes images sur les fiches produits, mais celles des produits phares ne sont pas à la bonne taille.

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse.
Par contre, vous avez l'air de dire que vous voyez toutes les images (pas à la bonne taille) est ce le cas pour le produit "Beguin lilou" c'est en l'occurrence sur celui-ci que l'image ne s'affiche pas chez moi! (pdt phare et catégorie).

Merci

Catchou

Link to comment
Share on other sites

Déjà essayé... j'ai même tenté de créer un nouveau produit, de télécharger une autre image à la place et de télécharger dans une autre catégorie c'est idem !!!

Une autre idée?

Je joins une copie d'écran au cas où...

Merci.

32605_qisLxNuK5fTsuA9IGNjj_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...