Jump to content

Image Page d'Accueil


Recommended Posts

Je trouve bizarre d'être obligé de remplacer *manuellement* "homepage_logo.jpg" par l'image de son choix. Pourtant, la possibilité de modifier ce fichier existe dans le module Editeur de Page d'Accueil, mais ça marche pas, les iphones restant toujours affichés. Ou est-ce que je n'ai pas compris quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

Alors, l'éditeur de page te permet entre-autre de rajouter ton propre txt,( description) pour les iphones et les enlevé des produits phares, il te suffit simplement d'aller dans ton catalogue sur la fiche produit et de décocher "Accueil" dans catégorie par défaut.
Bye Yannick

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je ne parle pas des "produits phares" dont j'ai compris la marche à suivre. Ma question concerne l'image par défaut de la page d'accueil. Normalement, dans l'éditeur de la page d'accueil, il suffit d'indiquer le nouveau chemin de sa propre image. Seulement, ça marche pas et il faut remplacer le fichier homepage_logo.php par le sien dans modules/editorial/. Je trouve ça bizarre car c'est lourd si on veut changer souvent l'image de la page d'accueil.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Effectivement, j'ai ce même problème. Ceci dit, une fois sur le Front Office, c'est bel et bien l'image que j'ai choisi qui apparaît et non plus celle des iPhones, quand bien même c'est toujours celle des iPhones qui apparaît dans le back office?

A ce propos, savez-vous quelle est la taille optimale de l'image que l'on peut insérer sur la page d'accueil? La mienne apparaît tronquée car trop grande....
Même chose pour le visuel de la publicité sur la page d'accueil, je n'arrive pas a trouver la bonne taille.

Des suggestions?

Merci,

Alex

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...