Jump to content

Modification de la bannière Paypal sur la page de paiement - RESOLU


Recommended Posts

Bonsoir,

Je sais que le sujet a déjà été abordé et vous prie de m'en excuser mais j'ai eu des réponses contradictoires à ce sujet.

Souhaitant proposer la solution Paypal non seulement pour mes clients ayant un compte Paypal mais aussi pour tous les règlements par carte bancaire (histoire d'éviter de multiplier les frais bancaires), je veux modifier la bannière Paypal apparaissant sur la page de paiement en y incluant les logos des cartes bancaires et la mention : "payer avec votre compte Paypal ou par carte bancaire".

J'ai donc créé cette bannière et en allant sur la page de configuration du module Paypal, j'ai constaté que mon image devait être hébergée sur un serveur sécurisé. J'ai donc envoyé un mail à prestashop pour leur demander d'héberger mon image et il m'a été répondu que je pouvais moi-même modifier l'apparence de ce module via l'éditeur de thème.

Et là, c'est le drame ... Il n'y aurait donc pas besoin d'hébergement sur un serveur sécurisé ? Si cet hébergement n'est pas nécessaire, comment alors modifier le thème pour cela ? Mes compétences étant un peu limitées, je ne sais comment procéder.

Si une âme charitable passe par là ... tous mes remerciements par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...