Jump to content

probleme avec la couleur des boutons


Recommended Posts

Bonjour,

effectivement j'ai bien regarde du cote de GLOBAL CSS pour chercher la ligne qui correspond aux couleurs des boutons panier, tags, deja vus, meilleurs ventes..etc etc.....mais il y a 3065 lignes dans global CSS et cela fait des heures que je cherche et je ne sais absolument pas quelle est la ligne et l'element a modifier pour mettre une autre couleur pour mes boutons???????

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci


Topic déplacé -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Mais arrête je pense ... Tu postes plein de messages, tu lis à peine les réponses et tu posts de suite une autre question.
Fais appel à un pro, tu ne vas absolument pas avancer en continuant comme ça. Tout le monde te le dit en plus, arrête de pense que Prestashop c'est magique et que tu vas pouvoir tout faire toi même !
Même un développeur confirmé met des heures à faire un thème efficace et attrayant, tu vas perdre des jours et des jours.

Le CSS c'est compliqué, tu peux y toucher mais le résultat sera pire. Et vu que tu ne trouves pas la simple classe des boutons, ça ne sert à rien.
Personne ne va t'aider gratuitement, tu as l'air bien trop pressé.

Voila, un dernier espoir pour ton thème, BIEN LIRE et COMPRENDRE ce Tuto : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16736/integration/tuto_installation_et_utilisation_de_firebug_pour_modifications_du_template_couleurs_images__dot__dot__dot_

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Modafemina,
La réponse de Vincent n'était pas agressive, alors que la tienne si. Tu postes depuis plusieurs jours au mauvais endroit, alors que lui non.
Je te demande de bien vouloir retrouver ton calme et de bien vouloir poster au bon endroit.

Merci de ta compréhension.
Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...