Jump to content

Retour sur l'écran de saisie des déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,
Je constate que lors de la saisie de déclinaisons et la validation de celle-ci, je suis obligée de rechercher l'article et de retourner sur la saisie des déclinaisons pour saisir une déclinaison supplémentaire. Je m'explique :

Je sélectionne un article existant, travaille sur la page générale, puis, passe sur l'onglet des photos, puis sur l'onglet des pièces jointes. Jusque là pas de problème particulier, tout se passe bien.

Je veux ensuite créer des déclinaisons, généralement au moins quatre.
Je crée donc ma première déclinaison et l'enregistre en cliquant sur "ajouter la déclinaison"

L'écran disparait un instant, puis je ne peux plus accéder aux onglets normaux du produit.

Je dois donc récupérer le produit sur lequel je travaillais et repartir sur l'écran des déclinaisons, et ainsi de suite.
Tous les modules hors ceux livrés avec Prestashop version 1.3.2.3 ont été désactivés, sans amélioration.

Sur mon autre site, la mise à jour n'a pas été faite, et il n'y a aucun problème.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème et connait-il, le cas échéant, la solution?
Merci d'avance :=)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...