Jump to content

Modifier l’aspect de ma boutique sur plusieurs points!!!comment??


LINGEAVENUE

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes!!

Avant tout merci pour les critiques que vous m'avez faites sur l'aspect catastrophique de mon site!! cela m'a ouvert les yeux meme si quelques critiques etaient tres fortes mais reelles!! qui voudrais acheter sur un site comme le mien???? personne je pense, et cela est vrai!

Voila, je me suis promi de refaire ma boutique et de vous ecoutez!!! pour le site suivant : http://www.modafemina.com

Je vais refaire completement mon logo qui pour le moment est pourri! il est en fase de reconstruction donc je le mettrai en ligne dans quelque temps!

Je vais vous posez plusieurs questions sur plusieurs sujets concernant le theme de ma boutique, SVP repondez moi question par questino de facon detaillee pour que je puisse ensuite appliquer facilement les changements a faires!


1- quand vous allez sur mon site web on voit en bas une image de bonne femme en rose juste au dessus du texte...je la garde ou je la vire?? est-ce que mettre une image la sa sert ou pas??


2- le texte descriptif de ma boutique toujours en bas sous la bonne femme....qu'est-ce qu'il est important de faire figurer, d'eliminer, de ne surtout pas mettre ou d'inutil dans le texte de la boutique?????'


3-en bas a gauche dans la section PARTENAIRE, vous verrez que j'ai une masse de partenaires mais cela fait tache sur mon site, c'est tres moche!!! comment creer alors une page de plus ou je puisse mettre mes liens partenaires, pour qu'ils ne figurent pas directement sur ma boutique....creer en lien pour que lorsque l'on clic sur partenaire alors le lien ouvre la PAGE des partenaires!!???


4-je souhaite changer la couleur des boutons du panier, produits phares, tags,meilleurs ventes.....dans mon CSS quelle est l'option a modifier pour mettre la couleur #FF11FF a la place pour remplacer ce gris moche! quelle est le header ou la ligne a modifier et comment???


5- je souhaite mettre un nouveau fond d'ecran que j'ai telecharge sur google....comment je fais pour le mettre en place sur ma boutique????? les pas a suivrent!!


6- comment je vire le texte ou le lien tout en bas, "boutique propulsee par Prestashop"...ou aller pour le suprimer!!!


7- j'ai un soucis et c'est que juste en dessous du logo modafemina je ne vois plus la banierre

* Accueil
* Nouveautes
*
* Promotions
*
* S'enregistrer
*
* Avantages et Cadeaux
*
* Mon panier

elle a disparu, je ne sais pas comment la refaire apparaitre??? elle peut etre cacher sous le logo, je ne sais pas du tout!!



8- est finalement ( pour le moment) il a gauche et a droite de mon site 2 logos identiques avec les modes de paiements.....

je veux changer le logo de gauche pour mettre autre chose a la place.....ou je trouve l'option pour modifier juste le logo de gauche???? ( je garde celui de droite)


voila,


cela fait beaucoup de choses mais je sais que je dois le faire si je veux rendre mon site agreagle et credible!!!

merci a tous pour vos reponses!


http://www.modafemina.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...