Jump to content

Afficher les objets vendus sur le site


Recommended Posts

Je vais vendre sur mon site des objets d'art, qui seront tous uniques. Comme ils seront peu nombreux à la vente en même temps, j'ai besoin d'afficher sur mon site les produits vendus, afin de montrer ce que je peux proposer.

Pour y parvenir, je pense modifier le titre du bloc "meilleures ventes" en "objets vendus".

Mais j'ai quelques questions :
- Où configure-t-on le bloc "meilleures ventes" pour qu'il affiche TOUTES les ventes ? (Alors que la page d'administration propose de configurer de nombreux modules, celui-ci semble ne pas se configurer.)

- Comment modifier la page des produits vendus popur que le prix et l'affiche "0 produit en stock" disparaissent et soient remplacés par "Objet vendu" ? En effet, l'idée de stock est un peu absurde pour des produits uniques. Et je voudrais aussi que le prix des objets vendus ne soit plus visible.

Un grand merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
je ne sais pas si vous en avez encore l'utilité, mais voici les fichiers à modifier pour régler votre problème.
Pour le bloc bestsellers il faut modifier le fichier de classes ProductSale.php pour créer ou voir si une méthode est disponible et indiquer quelle méthode utiliser dans blockbestsellers.php.
Les modifications html sont à faire dans le fichier .tpl du bloc.
Le mieux étant de créer un nouveau bloc.
Pour la modification "produit vendu" vous allez être obligé de modifie le fiichier product.tpl de votre thème
pour enlever le nombre indiquant la quantité et pour la phrase le mieux est de modifier sa traduction pour toute les langues si vous avez un site multilangue.
Tout cela bien sûr si vous avez quelques notions de développement avec des langages comme php mysql et smarty.
Je fais ce genre de modifications entre autre pour mes clients si vous êtes intéressé laissez moi un message.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...