Jump to content

inserer une bannière


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche a inserer une bannière dans mon site comment fait-on ? quels sont les manipulations a faire ? merci j suis debutante desolée !!!

Merci de votre aide

Topic déplacé, titre modifié : merci de se conformer aux règles du forum. -yoya971

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

déjà vous pourriez nous donner une url de site à visualiser, puis nous dire ce que vous voulez faire car là on est pas devin, enfin pas encore.


on m'aurez mentis ??? :grrr:

nnnnooooonnnnn j'étais persuadé que TOI tu l'étais
aaarrrfff je suis decccuuuuuu.... je vais de ce pas me suicider à l'eau du robinet croupi :sick:
Link to comment
Share on other sites

En fait je cherche a mettre une large bannière simple en haut de ma page d acceuil comme tous les sites quoi ! mais je n arrive pas je peux mettre un logo via l administration mais comment je fais pour inserer une bannière , je debute ..... et je connais pas grand chose c est pareil en bas de ma page c est ecrit"aucun gabarit trouvé" qu est ce un gabarit ?

merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

mais il est tellement nul que j ‘ai honte là


Y a toujours un début a tout, sache seulement pour t'encourager, que même des proffessionnel, n'arrive pas au niveau de certains amateurs débutants. ^^

Mais si tu veus vraiment évoluer, n'est pas peur de nous montrer ton ébauche, tu avanceras mieux, si on te donne les meilleurs conseils.

Cordialement

Frédéric.L
Link to comment
Share on other sites

ok merci , je prend vos conseils voici le lien en esperent que vous puissiez m aider, sachant que tout est à faire donc vos conseils sont les bienvenus j aimerai inserer une grande image sur la page d acceuil et aussi inserer une belle bannière ....

voici:http://www.abayadestyle.fr/abayades/prestashop/

merci

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

Ok, deja y a une structure grace au template de Atchworks.

Ensuite, et t-il possible d'avoir des précisions, ou veu tu inserer une images exactement, et ou veu tu mettre la bannière ?

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le trouver mais bon j suis pas sure de la garder !!

en fait c'est pour mettre une bannière en haut a la place de presta shop ..... ? je remet l ancien thème car j susi pas sure de pouvoir inserer mes images dans son header ... trop compliqué pour moi !


Voilà j'ai remis l ancien !!! dites moi alors ce que vous en pensez ... sans rire !

Donc j'aimerai mettre une large photo en page d acceuil et aussi une bannière en haut avec le logo ?? est ce possible ou trop compliqué pour moi ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
on en pense que c'est le thème de base de Prestashop, donc on ne vas pas rire du thème de base !
Pour la large photo en page d'accueil, le module Editeur de page d'accueil dans l'onglet Tools le permet.

Pour la bannière, le plus simple est de toucher au Css ... (fichier global.css).
Il faut des notions (très faibles notions) de Css. Cela reste simple, mais il faut un accès FTP, un éditeur de texte, et savoir un minimum manipuler le tout.

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre reponse mais non justement quand je vais ds l onglet tools je charge une photo et sa met le logo c est tout moi j aimerai une large image sur carrement la page d accueil !

quand au css c est sur que pour moi ça me dit rien mais je vais bidouillé et peut etre que ! mais bon vous ne m indiquer pas la marge a suivre dans le detail ?? ça m aide pas vraiment

j 'aimerai d autres eclaircissement svp ......MERCI !

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir,

Ce que tu veu c'est mettre la bannière du haut (header), sur la largeur du site en haut ?

Si c'est cela il faut deja commencer par supprimer les modules "devises, lies permanants, langues, recherche et infos compte).

Ensuite uploadez le logo de la boutique.

Cordialement

Frédéric.L

Link to comment
Share on other sites

oui c est ça et aussi inserer une grande et large photo sur l avant de la page d accueil au dessus de "produits phares " !!

donc il faut aggrandir mon logo c est ça ? et le charger de le méme emplacement cad tools ....etc

???? j ai bien comris ? merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...