Jump to content

Problème de photos que plusieurs clientes ne voient pas....


plumedange

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un Problème de photos que plusieurs clientes ne voient pas, en effet en allant sur mon site elles n'ont accès qu'au références et aux prix, par contre lorsqu'elles cliquent sur la référence et qu'elles tombent sur ma fiche article, la photo apparait, mais pas dans les catégories...
J'espère que vous avez compris mon soucis....
Merci d'avance pour les réponses.....
Barbara
http://plumedange-lingerie.admin.prestabox.com/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, essaye de nettoyer déjà un peu ton code (notepad++).

Tu dois avoir des erreurs dans ta page product.php peut etre ../img/

Ou

Regenere toutes tes images dans le backoffice

Déjà regarde a ce niveau

Tu as aussi pas mal de bugs graphique de lien que tu as modifié mais en faite tu as laissé des bouts de codes donc le bilan c'est que ta page product bah elle se retrouve avec des soucis

exemple : sous l'image de la page product les 2 petits points qui doivent logiquement etre les miniatures des autres images du produit.


PS : Ton bug est sous IE8 sous Firefox ca marche essaye de modifier ton code avec ../img/ au lieu de /img/

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de mettre les photos miniature mais impossible, elles n'apparaissent pas, je vais essayer de régénérer mes photos, mais j'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire, je ne suis vraiment pas douée en informatique...
Bon je vais faire des essais car sans photo, les clientes ne restent pas et c'est un GROS problème pour moi....
Merci encore!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un petit sondage sur mon facebook pro, et effectivement une cliente sur 2 n'ont pas accès aux photos, je ne sais pas comment régler ce problème, il y a t'il quelqu'un sur prestashop par exemple qui pourrai me régler ce problème si je lui laisse mon adresse et mot de passe? Évidement je payerai.. là c'est trop important car je perds des ventes......
Merci encore
Barbara

Link to comment
Share on other sites

RESOLU

Oui, c'est DEJA moi!

On savait qu'on avait des soucis avec IE mais j'ai pu finalement le contourner.

En fait, j'ai tout simplement spécifié les valeurs du block (dans le CSS):
ul#product_list a.product_img_link img

Là j'ai rajouté:

width: 135px;
height: 135px;

Et le tour est joué!

Bon courage à tous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Pour moi ca ne marche pas ma solution est prestabox, et la fonction "editer le thème" ne fonctionne pas avec mon thème. De plus prestabox et le constructeur du thème se renvoie la balle en me disant que le thème est compatible, alors que même sur le thème en live démo les image ne s'affiche pas avec IE.
le thème en live démo :
http://www.prestashop-theme.fr/product.php?id_product=17
Ma boutique:
http://www.plumedange-lingerie.com

Voilà, problème non résolu pour moi et toujours une boutique qui ne fonctionne pas avec IE..........

Barbara

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...