Jump to content

Fonction manquante dans prestashop


ste0024

Recommended Posts

bonjour

Ca fais 6 mois que j utilise prestashop et franchement vous avez pas remarquer certaine fonction manquante très importante dans la vente. LA MARGE VENDEUR.

c est le minimum d avoir une case marge pour vendre ces produits et bien pas pour prestashop car obliger de le faire a la manuellement.

un comble pour un logiciel de vente. entre les arrondi faux, la tva fausse et pas de case marge.

Pas facile de vendre dans de bonne condition.

@++

32476_PtRoxr39WaBVSC0S0hyd_t

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Ca fais 6 mois que j utilise prestashop et franchement vous avez pas remarquer certaine fonction manquante très importante dans la vente. LA MARGE VENDEUR.

c est le minimum d avoir une case marge pour vendre ces produits et bien pas pour prestashop car obliger de le faire a la manuellement.

un comble pour un logiciel de vente. entre les arrondi faux, la tva fausse et pas de case marge.

Pas facile de vendre dans de bonne condition.

@++


Ca fait toujours plaisir quand c'est dit si agréablement. :)

Je t'invite cordialement à soumettre ton intéressante suggestion dans le Feature Request.
Link to comment
Share on other sites

bonjour

je proposais pour les autres versions et utilisateurs.

Feature Request... anglais pas pour moi.

ps Ca fait toujours plaisir quand c’est dit si agréablement. Reponse : Avec toutes les galeres prestashop et les bugs non corriger la bonne humeur est parti.

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58/discussion_generale/resolu_disponibilite_du_produit__en_stock__sur_commande/

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore ce genre de comportement pseudo rebel !!!


Tu demande a faire evoluer la soluce => Ok c'est tres bien
Quand on te donne la marche a suivre pour suggérer un nouvelle fonctionnalité, tu repond : Ton anglais tu le carre ou je pense .... et plouf ton post na donc aucun interet !

Bha tu demande un nouvelle fonction, alors soit tu demande a un prestataire de te coder cela ( ha oui il va falloir le payer, il ce nourrit pas de remarque desobligeante ), soit tu fait sans !


Marre de PS, y a plein d'autre CMS Open Source a ta disposition dans la nature .... fonce !!!


Au fait tu as payer ta cotisation ?
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/39766/discussion_generale/idee_aidonsnous___prestashop_a_aller_plus_loin_dot_

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...