Jump to content

Des liens oui ! ... Mais pas pour rien !


Recommended Posts

Hello

Avec le module blockvariouslinks (livré en standard), on peut afficher une liste de lien (promo, nouveauté, pages cms, etc ...).

Ce module est simple ... mais un peu trop à mon gout car il manque une fonction importante.

Je m'explique... En tant que client vous avez surement remarqué qu'il est très désagréable de cliquer sur un de ces liens
* Promotions (prices-drop.php)
* Nouveaux produits (new-products.php)
* Meilleures ventes (best-sales.php)

... et de finalement tomber sur une misérable page quasiment vide, avec juste une pauvre phrase du style "aucune promotion", "pas de nouveauté" ou "aucune meilleur vente". Ça fait pas sérieux !

Il serait bien de pouvoir afficher conditionnellement ces 3 liens et de les faire disparaître lorsqu'ils n'ont aucun article à proposer.

En matière de vente (traditionnelle et ecommerce) il ne faut jamais promettre de quelque chose qu'on ne peut pas tenir. Si vous lui dites par exemple "cher client, je vais vous montrer mes nouveautés" et qu'au final il n'y a aucune nouveauté dans le magasin, vous allez le frustrer inutilement et passer pour un couillon. S'il n'y a pas de nouveautés, il n'y en a pas ... c'est pas grave... vous n'en parlez pas et le client vous n'en saura rien et personne n'en sera faché ou frustré.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...