Jump to content

Avis sur mon site


toto974

Recommended Posts

Bonjour,


Voici en vrac ce que je vois à changer / améliorer de ton site :

- la jolie demoiselle a de sérieux atouts mais elle détourne un peu l'internaute (moi tout au moins :-) ) du but de ton site
- le menu à gauche fait vraiment trop Prestashop à mon gout. Il faudrait peut être lui apporter un petit rien qui le rendrait plus sympa
- je placerais le "livraison gratuite" à droite du site, car là ça tombe comme un cheveux au milieu de la soupe (par ailleurs commercialement parlant, je pense que tu ferais mieux de l'offrir à partir de X euros)
- j'adore ton numéro de dossier CNIL cité dans les CGV :-)
- j'aime aussi beaucoup ta page "à propos" :-p
- mais ça ne vaut pas ta page "paiement sécurisé" :-)
- tes fiches produits me semblent bien vides (dommage pour tes clients mais aussi pour ton référencement)

Sinon, dans l'ensemble je trouve ton site plutôt harmonieux, les photos des produits sont globalement assez jolies et font pro. Bref, il te reste encore des choses à faire, mais c'est déjà un bon début.


Bonne continuation,


Florent

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai fait pas mal de modif hier soir, je me suis pas encore couché !!
Me manque encore le menu, quelqu'un aurait une petite idée sur un module qui pourrait faire comme le menu de Cdiscount !!
Je voudrais avoir le même module sur la gauche et avoir la même chose dans le menu du haut !!!

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai fait pas mal de modif hier soir, je me suis pas encore couché !!
Me manque encore le menu, quelqu'un aurait une petite idée sur un module qui pourrait faire comme le menu de Cdiscount !!
Je voudrais avoir le même module sur la gauche et avoir la même chose dans le menu du haut !!!

merci d'avance


Tu devrais enlever le mode maintenance si tu veux que l'on te félicite pour ton taf.. ;-p
Link to comment
Share on other sites

désolé j'étais en train de travailler sur les différentes mise a jour, et quand je suis parti me coucher à 14h, j'ai oublier tout court la mode maintenance :lol:

Alors Voila ce qui me reste à finir
- La page "Qui sommes nous ? -----> à rédiger
- La page "Nos réalisation" ------> à finir de compléter

Voila je pense que c'est tout !!!

vous pouvez regarder et me dire si vous voyer des choses qui vous paraissent pas bien !!!

Badgesagogo, j'ai essayer de chercher mais je trouve pas de menu qui me plaise, j'aimerai bien un truc du genre cdiscount !!!
Tu sais s'il existe un module qui ressemble a ca ? Ya bien le module qui ressemble au menu de 2xfois moins cher mais je trouve qu'il est pas assez complet dans le design que je voudrais avoir !!!

Link to comment
Share on other sites


- tes fiches produits me semblent bien vides (dommage pour tes clients mais aussi pour ton référencement
Florent


peut m'en dire plus ?


Par exemple pour la page : http://www.xlaudio.net/product.php?id_product=196 (à ce propos, mets l'URL rewritting)

Tu pourrais peut être rajouter en plus un truc du genre : "cette batterie de très bonne qualité vous permettra de mettre votre sono à fond dans votre voiture tuning. Elle est fabriquée par une réference dans le monde automobile, et plus particulièrement celui du tuning".

Ca te permetrait de noter les mots suivants : batterie (c'est le nom de ton produit donc ça me semble très important), sono (le thème de ton site je crois non :-) ), voiture, tuning (la cible de ton site).

J'ai fait ça à l'arrache entre deux crèpes au petit déj, tu peux donc sans aucun doute faire beaucoup mieux en prennant le temps (et en connaissant le monde des jacky :-p

A bientôt,


Florent
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...