Jump to content

Problème transporteur


Recommended Posts

Bonjour,

J’ai paramétré plusieurs transporteurs suivant la tranche de poids. Quand je commande des produits les frais de port se modifient bien dans mon panier suivant la tranche de poids mais quand je valide ma commande l’acheteur à le choix entre les transporteur et donc la possibilité de payer des frais moins cher. Je pense avoir mal paramétré quelqu’un peut-il me donner la solution pour que ça soit moi qui fixe les frais et non lui qui ait le choix entre plusieurs transporteurs.

ex : jusqu‘à 10 kg un transporteur à 6€ de 10.1 kg à 50 kg un transporteur à 8€
Qd je choisis mes colis le panier est bien référencé et le frais de port aussi suivant le poids mais quand je passe ma commande et avant le paiement j’ai la page qui me propose de choisir mon transporteur soit 6€ ou 8 € (C’est là que je ne voudrais pas que le client est le choix du transporteur)

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème avec un choix de transporteur en fonction du prix total de la commande...
Je souhaiterais proposer un transporteur X jusqu'à xx€ d'achats et au-delà de cette somme totale, faire en sorte que le transporteur X disparaisse afin que seul mon transporteur par défaut apparaisse...
Des idées?
Merci d'avance!...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Pour corriger ce problème éditez vos transporteurs dans:

Panneau d'administration >> Transport >> Transporteurs

Et pour "comportement des tranches" sélectionnez pour chacun de vos transporteurs "désactiver ce transporteur"

J'espère que cela vous aidera !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...