Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un peu de mal avec l'utilisation des flux rss de presta et avoue avoir pas mal cherché et surtout ne pas arriver à trouver / synthétiser les informations que je cherche :(

En gros par exemple sur ce site : HimaShop j'ai activé le flux rss des produits mais l'icône rss ne s'affiche pas dans la barre d'adresse, pourquoi ?

Deuxièmement comment gérer ses flux ? Je veux dire, comment récupérer le flux de tous les produits du site, puis ceux par catégorie, etc... Est-ce au moins possible ?

La génération des flux est-elle automatique ? Sur quelle base de fréquence de mise à jour si oui ?

Bref vous l'avez compris je nage lol

Merci pour vos réponses,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah en effet... merci pour l'info !
Alors du coup je ne comprends pas trop car j'utilise Chrome et rien ne s'affiche mais à dire vrai rien ne s'affiche sur aucun site donc plutôt un soucis de param je pense.
Pour le coup j'ai pu tester la fonctionnalité et j'aurais une question annexe (peut-être non directement liée à presta mais qui sait), comment sont "triées" les articles du flux RSS ? Plus concrètement je me suis abonné au fil et j'aurais aimé voir les produits par date d'ajout (les plus récents en premier) par exemple, mais on aurait aussi bien pu imaginer que j'aimerais gérer les produits par date de fin de promo, ou encore par prix ? Tout ceci est-il réalisable ?

Merci encore de m'avoir éclairé ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...